Après-midis conviviaux

La mairie du 2e a organisé le mardi 8 octobre dans le cadre de la Semaine Bleue, en partenariat avec l’association Les Voix d’Or, un atelier interactif chants et danses. « Ce fut un moment d’échange qui a laissé libre cours à la parole » indique Véronique Bauguil élue en charge des personnes âgées.

De son côté le Centre Social Quartier Vitalité du 1er a invité les séniors de l’arrondissement à un thé dansant, le mercredi 9 octobre, rue Saint-Polycarpe, afin de permettre aux personnes âgées de se rencontrer au son d’un accordéon. Moment sympathique et festif que les participants ont apprécié. « Mon mari et moi aimons beaucoup danser, avoue Chantal, des après-midi comme celui-ci nous enchantent ! »

Quelques associations en ont profité pour présenter leurs activités, car l’objectif du Centre Social est d’aider les habitants du 1er dans leur vie quotidienne et de leur permettre de se divertir. Les séniors ne sont pas oubliés !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.