Après-midi en musique

Ce n’est pas seulement une tradition, mais aussi une volonté du Sofitel de recevoir annuellement, les séniors du 2e arrondissement, par l’intermédiaire de l’association d’entraide des personnes âgées, afin de rompre leur solitude, en leur permettant de passer un moment chaleureux et sympathique, très attendu par chacun.

C’est ainsi qu’un goûter leur fut offert le vendredi 28 février, en présence de plusieurs élus, dont Gérard Collomb maire de Lyon qui au lieu d’un beau discours, ne s’est pas fait prier pour chanter !

Depuis de nombreuses années, l’association s’efforce de créer du lien dans le quartier, si bien que les invités ont plaisir à se retrouver. « Nous sommes cent soixante-dix, précise la présidente Hélène Carrez, il est arrivé que nous soyons plus nombreux, mais plusieurs sont malades ou ont intégré une maison de retraite ». Tous les participants ont reconnu que dans le 2e arrondissement, le nombre d’activités qui leur sont proposées, en font des privilégiés !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.