Appel à la solidarité

Le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent, le coronavirus bouleverse la vie de chaque français. Face à cela, La Fondation de France Auvergne-Rhone-Alpes située rue de l’Arbre Sec, qui agit pour l’intérêt général, pour construire une société plus digne et plus juste, se mobilise et lance un appel à la solidarité pour aider les soignants et les plus fragiles.

Soutien à la recherche médicale, accompagnement de la santé des personnes les plus fragiles, aide aux plus précaires, lutte contre l’isolement des plus âgés… la crise sanitaire que nous vivons donne à ces causes une acuité particulière. La Fondation de France souhaite pour tout cela, mener des actions immédiates spécialement auprès des soignants qui sont en première ligne, mais également auprès des plus vulnérables que la situation isole dramatiquement.

Pour soutenir ces actions, il est possible de faire un don sur : www.fondationdefrance.org (don sécurisé)

Ou par courrier, sans affranchir à : Fondation de France Libre réponse 90386 75385 PARIS CEDEX 08 en libellant votre chèque à l’ordre de Fondation de France – Coronavirus

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.