Anniversaire

A l’occasion de ses cent cinquante ans, La Fondation Apprentis d’Auteuil, acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance, organise une grande braderie le samedi 28 mai place de la République, au profit de la Résidence Sociale Saint-Bruno, située à Vaulx-en-Velin, qui accueille chaque année une centaine de jeunes en situation de vulnérabilité. Des milliers d’articles neufs des univers de la mode, de la beauté, de la maison ou de l’enfant seront proposés. A côté de cela se tiendra le « Village des Talents », en plusieurs ateliers participatifs où chacun sera libre d’inscrire son vœu pour la jeunesse. Un gâteau d’anniversaire géant réalisé par les apprentis du restaurant d’application La Salle à Manger, terminera la journée.

Apprentis d'Auteuil souffle ses 150 ans avec Imene, Thomas, Sherine et Stanley à l'école St Gabriel d'Apprentis d'Auteuil à Bagneux (92)

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.