Agir à Lyon

Pour la deuxième édition, l’association Anciela a distribué place de la Comédie, le jeudi 21 septembre, le guide Agir à Lyon et aux alentours, dont l’objectif est d’influer pour une politique plus écologique et plus solidaire.

Différents thèmes sont classés, environnement, pollution …  chacun répertoriant l’une des sept cents associations de la Métropole lui ayant trait. Anciela veut aider et accompagner les personnes qui souhaitent agir dans ce sens. « Nous avons de très bons retour aussi bien des associations que des citoyens » précise Fanny Viry coordinatrice chez Anciela qui est présente dans de nombreuses manifestations comme les marchés lyonnais afin de sortir du réseau écologique, et de toucher un public différent, pour se mettre au service des engagements et des projets.

Ce guide peut être acheté, à un prix libre, soit en ligne, soit au siège de l’association 1 rue Claude Boyer à Lyon (7e).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.