Afterwork rue Gasparin

Trois boutiques de la rue Gasparin ont pris le taureau par les cornes, et décidé avec le soutien de Tendance Presqu’ile, manager du centre-ville, de faire bouger la rue, en inaugurant un afterwork le jeudi 23 novembre.

« Toutes les activités de la rue sont complémentaires, indique Catherine Chanove de Poisson d’Avril, nous avons tout intérêt à créer des passerelles entre boutiques ».  Et de préciser que c’est l’énergie mise en œuvre par toutes ces belles enseignes de la rue qui compte. Cette soirée avait pour ambition de dynamiser la rue et de lui donner de la visibilité. « La clientèle évolue, souligne Catherine Ravier  responsable de Villeroy et Boch, il est important que les jeunes nous connaissent. D’autant que ces derniers aiment voyager, et Thomas Cook leur propose des circuits bien au-delà des frontières !

Pour ces trois enseignes, il est nécessaire que les commerçants soient en rapport, travaillent en réseau les uns avec les autres, pour créer une stratégie qui rende la rue Gasparin incontournable. Ses très belles boutiques peuvent et doivent faire le bonheur des lyonnais !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.