Acte de solidarité

La Ville de Lyon et Agorastore, site de vente de biens d’occasion, s’associent pour un projet caritatif inédit, une vente aux enchères en ligne, au profit de la Fondation Hospices Civils de Lyon.

Aller plus loin

Afin d’accompagner la lutte contre le Covid-19, une cinquantaine de lots proposés par des sportifs de haut niveau sont mis en vente aujourd’hui, lundi 20 avril, jusqu’au lundi 4 mai prochain sur la plateforme d’enchères en ligne d’Agorastore : https://www.agorastore.fr/fondationhcl?utm_source=rp&utm_medium=cta&utm_campaign =ventecaritative

Les fonds seront intégralement reversés à la Fondation. « Face à la situation inédite que nous traversons, il me tenait à cœur de soutenir les personnes se trouvant en première ligne de cette crise, notamment le personnel soignant des Hospices Civils de Lyon » déclare Yann Cucherat adjoint aux sports, initiateur de l’évènement. Une cinquantaine de sportifs lyonnais, français et internationaux ont répondu spontanément à l’appel, en offrant un objet lié à leur carrière. Un geste certes symbolique mais synonyme de grande solidarité.

La Fondation salue cette démarche qui va lui permettre de fédérer des acteurs divers autour d’un même objectif : soutenir le combat des malades, des soignants et des chercheurs des Hospices Civils de Lyon contre le Coronavirus, et remercie à la fois les sportifs et les acquéreurs.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.