Accompagner le quartier

Au cours des trois premières semaines d’octobre, Solidarité Perrache Confluence Ecoute et Accompagnement a agi auprès des établissements scolaires.

Une soixantaine de tee-shirts et deux ballons de foot ont été remis à l’association sportive du collège Jean Monnet « Ce que nous remet l’association vient en renfort des fournitures du collège, précise Jean-François Barras professeur d’EPS, car l’AS  n’a pas les moyens de se les acheter ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Nous identifions les besoins des écoles du quartier, indique le président Julien Koré, et faisons en sorte de leur fournir ce dont elles ont besoin ». Ainsi, Alix, Germaine Tillon, Denuzière et la crèche Quivogne ont également reçu des ballons en mousse, parfaits pour les petits.

Roselyne Louise-Touitou directrice de l’école maternelle Alix, relève que cela représente un budget qu’ils ne peuvent s’offrir, aussi l’école est-elle très reconnaissante à l’association.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Toujours sur le qui-vive, Solidarité Perrache Confluence fait son maximum pour favoriser le bien-vivre dans le quartier et rassembler les jeunes et les moins jeunes.

contact: lyon-presquile@orang

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

e.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.