Accompagner la dynamique de la presqu’ile

L’inauguration du Festival Retrouvailles qui dure jusqu’au 13 octobre, a eu lieu mardi 8 à la FNAC.

« Commencé depuis la fin de la semaine dernière, celui-ci bat son plein, précise Olivier Michel président de l’association My Presqu’ile, organisatrice de l’évènement, nous avons déjà de très bons retours ». Plus de deux cents animations sont prévues dans les boutiques, au cours des dix jours que dure le festival pour lequel la ville et la métropole et même l’Etat qui a versé cent cinquante mille euros pour la redynamisation de centre-ville, se sont mobilisés. Retrouvailles réuni les grands et les petits commerces, c’est un évènement extrêmement positif pour tous, les clients retrouvent un territoire qu’ils aiment.

« Ce festival est devenu incontournable, reconnait Fouziya Bouzerda adjointe déléguée au commerce, son évolution d’année en année est payante ». L’ensemble des politiques publiques se mobilisent en faveur de la presqu’ile, pour la rendre plus belle et plus attractive. L’opération Cœur Presqu’ile qui défonce actuellement le territoire entre Rhône et Saône, n’aura qu’un temps !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.