A taille humaine !

Comme depuis une bonne quinzaine d’années, un vide grenier a été organisé par l’association La Boule Joyeuse, le samedi 22 juin, place Sathonay.

Fort d’une cinquantaine de stands, cet évènement rassemblait principalement des habitants du quartier qui proposaient des vêtements pour les uns, des bouquins pour les autres, ou encore des jeux d’enfant. « Notre objectif est de faire vivre le quartier » assure la trésorière Corinne Grichol.

En règle générale, les chalands aiment bien ce petit vide grenier à taille humaine où il est facile de se rencontrer et de discuter. « Mon objectif principal n’est pas de vendre, indique Marc mais d’avoir un contact et une relation ». De son côté, Claire s’est improvisée portraitiste de rue, et n’a cessé durant la journée, de dessiner, et d’apprendre aux enfants comment tenir un crayon pour faire ressortir un visage. Bref, un évènement de quartier, à la taille du quartier !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.