A quelle sauce serons-nous mangés ?

L’Union Nationale de la Propriété Immobilière (UNPI) organise un goûter citoyen le mercredi 7 juin à l’amphithéâtre de verdure, square  Général  Delfosse.

Au cours de cet après-midi, les candidats aux élections législatives  des circonscriptions du Rhône seront invités à donner leur point de vue, à savoir quelle est leur conception globale de ce secteur, qui quoique l’on en dise, n’est pas celui de nantis, mais de particuliers qui pour diverses raisons (complément de revenu, retraite …) se créent un patrimoine.

« L’immobilier est une économie du réel, il n’hésite pas à faire travailler des entreprises et artisans locaux pour son entretien, il est un investissement décent sur le long terme, non délocalisable » assure le président Victor-John Vial-Voirn.. D’autre part, les propriétaires qui représentent 58% des ménages paient des charges et des impôts en France, et ces derniers vont d’ailleurs encore augmenter !

Pour ces raisons, les politiques sont appelés à se prononcer sur l’avenir qu’ils entendent donner à ce secteur capital, car comme tout le monde le sait, l’architecture et l’immobilier ont toujours été et sont encore la base de la société.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.