A l’ouvrage !

Depuis sa création en 1984, la Fondation Bullukian soutient la création artistique en recherchant de nouveaux talents à promouvoir et à exposer.

Parallèlement à sa programmation culturelle, qui propose cinq expositions par an, la Fondation continue d’initier et d’encourager de nombreux projets, en particulier dans le domaine des arts plastiques, au travers du Prix Bullukian d’Aide à la Création Contemporaine.

Créé en septembre 2011 au niveau national, ce prix décerné tous les deux ans, a pour but de récompenser le travail d’un artiste plasticien à travers la production et l’accompagnement d’un projet d’exposition original.

« Nous souhaitons encourager des artistes, qui nous invitent à porter un regard différent sur le monde » indique le président Jean-Pierre Claveranne.

L’édition 2017 est lancée ! D’une valeur globale de 25 000 €, le Prix Bullukian est cette année ouvert à tous les artistes plasticiens, sans distinction d’âge de nationalité ou de pratique. Vous avez jusqu’au 20 décembre 2017 pour participer.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.