A la pointe !

Le cabinet d’audit expertise-comptable installé dans l’ilôt Hikari, à la Confluence est depuis qu’il a rejoint cet immeuble à énergie positive où lumière et transparence sont les maîtres mots, passé au tout digital, zéro papier. « Pour arriver à cela, nous avons beaucoup travaillé sur la dématérialisation ces dernières années » précise le directeur Raphael Odin, lors de l’inauguration, le jeudi  2 juin.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cela correspond aux idées du cabinet, qui s’inscrit dans cette filière d’éco-responsabilité, et se pousse pour aller plus loin. « Les révolutions informatique et numérique nous ont permis de nous projeter dans d’autre domaines » poursuit le directeur. C’est ainsi qu’aujourd’hui par la dématérialisation totale,  le cabinet est plus performant, ce qui lui permet d’élargir son offre, au juridique, fiscal, gestion de patrimoine etc. de manière à être un guichet unique vis-à-vis de ses clients.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.